L'Epilation Brésilienne au laser

L’épilation brésilienne est aujourd’hui très populaire chez les femmes. Son côté esthétique féminin est en effet particulièrement apprécié.

Le plus souvent, l’épilation brésilienne se réalise à l’aide de cire chaude. Elle consiste à enlever tous les poils pubiens et ne garder qu’une bande au dessus de la vulve.

L’épilation brésilienne à la cire cause beaucoup de douleur (supportable certes) et peut provoquer des rougeurs.

En plus de cela, les résultats ne durent « que » 3 – 5 semaines et on est obligé de prendre rendez-vous de nouveau chez l’esthéticienne pour la refaire et se débarrasser des poils de la zone Bikini qui commencent à déborder.

D’un autre côté, beaucoup de femmes ayant déjà essayé l’épilation au laser des aisselles ou de la lèvre supérieure et qui ont obtenu des résultats plus que satisfaisants se demandent aujourd’hui s’il est possible de faire la même chose sur la zone maillot en évitant de tout enlever, voire même en le faisant de façon esthétique en gardant une bande de poils avec une forme de ticket de métro ou de rectangle, ce qui revient donc à faire une épilation brésilienne.

Peut-on faire une épilation Brésilienne au Laser ?

Oui, il est tout à fait possible de faire une épilation brésilienne définitive au laser. Plusieurs cliniques sont spécialisées dans la réalisation de l’épilation du maillot, y compris le maillot brésilien.

Il suffit d’en parler avec votre dermatologue de la forme exacte que vous voulez avoir avant d’entreprendre l’opération.

L’épilation brésilienne au laser est définitive qui vous accompagnera toute votre vie. Une fois faite, il n’est plus question de revenir en arrière puisque les poils ne repousseront plus, à part au niveau de la bande laissée volontairement.

Il est donc important de bien réfléchir avant de prendre votre décision.

L’épilation brésilienne au laser est-elle douloureuse ?

La zone Bikini est une zone sensible. L’épilation brésilienne au laser pourrait s’avérer assez douloureuse.

Une crème anesthésiante est généralement utilisée sur la zone concernée afin de réduire au maximum la douleur.

Elle est appliquée avant le début de la séance et ne doit se faire que si le médecin pratiquant la juge nécessaire.

Combien de séance me faut-il pour réaliser une épilation brésilienne au Laser ?

En fonction de votre pilosité, 4 à 6 séances espacées de 8 semaines seront nécessaires pour finaliser l’épilation brésilienne au laser.





Tout sur l'épilation brésilienne

Mon avis sur l'épilation brésilienne Les adresses de l'épilation brésilienne, épilation brésilienne et bikini épilation brésilienne et boutons, épilation brésilienne  à Bruxelles,épilation brésilienne à la cire, épilation brésilienne : comment faire ?,épilation brésilienne : comment s'épiler ?, épilation brésilienne : les conseils, épilation brésilienne à la crème épilation brésilienne chez l'esthéticienne, épilation brésilienne et grossesse, épilation brésilienne : toutes les images , épilation brésilienne en institut, épilation brésilienne des jambes, épilation brésilienne au laser  épilation brésilienne du maillot, épilation brésilienne à la maison, épilation brésilienne à l'aide d'un rasoir , épilation brésilienne : les tarifs , épilation brésilienne ticket de métro, Bookmark and Share